|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 100 101 102 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
A ne pas confondre avec Sujet/Merde/Complètement. --------------- Don't think of me. |
|
jabber > prends pas ton cas pour une généralité j'ai pas besoin du décodeur pour comprendre ce que les gens disent krapaud > cai pas moa cai croft --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
putain qu'elle/il est désagréable! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j'le nourris pas! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
decidement tu continues --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Non, quand même. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
pas forcément dans cet ordre là --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
et toi pourquoi t'es la? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
putain y'a eu une panne et pourtant l'a fallu ke j eme tape les 10 pages ! pis ca jase bien en plus ... pis meme po la pour la 100
bon... me ferais la 1000 ! --------------- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ohhhhhhh!!!!!!c'est elegant comme exxpressions --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. --------------- Don't think of me. |
|
je vois ke y'a encore l'ot trav qui se fait pourrir... ca fait combien de post que tu t'en prend plein la gueule ? c un record la nan ? --------------- |
|
qu'est-ce que tu fous la marcel? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ouai m'enfin tant qui se fait une paire de fesse, sad y s'en branle de la fin ! --------------- |
|
je prend mon train demain a 10heures... voila voila ! --------------- |
|
|
d'abord ta, loupé plein de truc.................. alors avant renseignes toi! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
casse toi tout de suite, y'a sad qu'est en chasse --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
je viens de tout lire, gt la en debut d'aprem... et la seul chose que je vouis, c que quand krapal te sort une vanne du style "mes amis m'appellent krapal...", tu comprend kedal... --------------- |
|
|
d'abord même que ouais! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
www.citationsdumonde.com J'essaie de relever avec un peu d'aide le contenu littératuresque du topic. --------------- Don't think of me. |
|
heeuuuuuuu!chez pas! comment tu fais toi pour etre un pedai,jamzis compris!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
j'me suis dit que j'avais sans doute été un peu trop hautain sur cette boutade --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
ouai enfin n'empeche k'elle a pas kapté... ca me suffit pour me faire une opinion ! --------------- |
|
bon alors croft : trav ou pas trav? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Même avec des copier-coller j'arrive plus a suivre... --------------- Don't think of me. |
|
tout est une question de sémantique --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
pas plus d'une phrase, pas plus de 2 syllabes, pas de mot de classe superieurs a au cm1... --------------- |
|
croft = pasd'bol = brice = florent pani? (private joke) --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
merde je devrais faire kk chose pour t'empecher !! --------------- |
|
si tu comprend pas la reponse ,TU VEUX UN DESSSIN? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
krapaud > on s'en serait dooté le brice il en prend dans la gueule depuis le début du topic ça doit être la 3 ème fois qu'il se fait enchaîner --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
trop tard, mon incommensurable génie reprend le dessus --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ouai ca doit etre une touze ka mal tournée... genre la sorciere ka eu un gosse apres k relation bizarre avec eux... --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 100 101 102 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |