FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 100 101  102 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 21:27:48       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

A ne pas confondre avec Sujet/Merde/Complètement.  

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:27:59       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
croft->tu ne devais pas faire péter les tofs?

sad->t'as bien tiré lego et parano, plus rien ne t'arrete  

Mais quelles tofs!!!!!!!!!!!!
de quoi tu parles????????

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:28:33       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Miss Croft a écrit :

et le skizo, TA GUEULLLLLLLLLLLE  

... putain t'es vraiment conne de naissance ou tu t'entraînes toos les joors ?

jabber > prends pas ton cas pour une généralité j'ai pas besoin du décodeur pour comprendre ce que les gens disent

krapaud > cai pas moa cai croft

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:28:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

et le skizo, TA GUEULLLLLLLLLLLE  

putain qu'elle/il est désagréable!

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:29:14       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

sadistyk a écrit :
... putain t'es vraiment conne de naissance ou tu t'entraînes toos les joors ?

jabber > prends pas ton cas pour une généralité j'ai pas besoin du décodeur pour comprendre ce que les gens disent

krapaud > cai pas moa cai croft  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:29:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ben ouais comme dans les croquettes Royal Canin, tu le nourris à quoi toi Sad    

j'le nourris pas!    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:30:06       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

putain qu'elle/il est désagréable!  

decidement tu continues  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 21:30:19       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Non, quand même.

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:30:49       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Miss Croft a écrit :

Mais quelles tofs!!!!!!!!!!!!
de quoi tu parles????????  

ta gueule barres toi sale pute tu me saoules plus vite qu'un téquila vodka gin t'as pas compris que les trysos de naissance devraient pas traîner ici allez remballes tes affaires casses toi et fais pas chier parceque pour le moment j'ai qu'une seule envie c'est de te violer de te tuer et de te manger.

pas forcément dans cet ordre là

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:30:55       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :
Mais pourquoi elle s'accroche la Croft. Je comprends pas.

Je suis sérieux en plus. Je comprends pas son attitude.  

et toi pourquoi t'es la?

---------------

paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:31:22       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

putain y'a eu une panne et pourtant l'a fallu ke j eme tape les 10 pages ! pis ca jase bien en plus ...  

pis meme po la pour la 100    

bon... me ferais la 1000 !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:31:54       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :

Ben ouais comme dans les croquettes Royal Canin, tu le nourris à quoi toi Sad    

toi vu tes blagues cai clair que ça doit être carambar ton complément y'a pas de doute

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:32:08       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

sadistyk a écrit :
ta gueule barres toi sale pute tu me saoules plus vite qu'un téquila vodka gin t'as pas compris que les trysos de naissance devraient pas traîner ici allez remballes tes affaires casses toi et fais pas chier parceque pour le moment j'ai qu'une seule envie c'est de te violer de te tuer et de te manger.

ohhhhhhh!!!!!!c'est elegant comme exxpressions

---------------

Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 21:32:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :

La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal.

---------------
Don't think of me.
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:32:18       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

je vois ke y'a encore l'ot trav qui se fait pourrir... ca fait combien de post que tu t'en prend plein la gueule ? c un record la nan ?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:33:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

paranoid_android a écrit :
putain y'a eu une panne et pourtant l'a fallu ke j eme tape les 10 pages ! pis ca jase bien en plus ...  

pis meme po la pour la 100    

bon... me ferais la 1000 !    

qu'est-ce que tu fous la marcel?

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:33:13       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Prems a écrit :

La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal.  

ouai m'enfin tant qui se fait une paire de fesse, sad y s'en branle de la fin !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:33:44       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

qu'est-ce que tu fous la marcel?  

je prend mon train demain a 10heures... voila voila !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:34:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Miss Croft a écrit :

et toi pourquoi t'es la?  

poses toi bien la question plusieurs fois et arrêtes de t'accrocher à ce topic comme une tique sur le dos d'un chien putain mais t'as moins de cervelle que mes ongles de pieds cai dingue comment au bout de plus de 90 pages tu peux encore être là pour en prendre plein la gueule t'es pas humaine ma parole cai pas possible cai un singe qu'on a foutu sur le net pour voir son comportement j'en reviens pas comment tu fais pour être aussi conne ?

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:34:20       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

je vois ke y'a encore l'ot trav qui se fait pourrir... ca fait combien de post que tu t'en prend plein la gueule ? c un record la nan ?    

d'abord ta, loupé plein de truc..................
alors avant renseignes toi!  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:34:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

casse toi tout de suite, y'a sad qu'est en chasse  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:35:19       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :

je viens de tout lire, gt la en debut d'aprem... et la seul chose que je vouis, c que quand krapal te sort une vanne du style  
"mes amis m'appellent krapal...", tu comprend kedal...

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:35:25       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

15h25 essaye de pas pisser aux 4 coins de la gare de lyon tu seras gentil  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:35:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

d'abord même que ouais!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 21:35:31       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

www.citationsdumonde.com

J'essaie de relever avec un peu d'aide le contenu littératuresque du topic.

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:36:23       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

sadistyk a écrit :
poses toi bien la question plusieurs fois et arrêtes de t'accrocher à ce topic comme une tique sur le dos d'un chien putain mais t'as moins de cervelle que mes ongles de pieds cai dingue comment au bout de plus de 90 pages tu peux encore être là pour en prendre plein la gueule t'es pas humaine ma parole cai pas possible cai un singe qu'on a foutu sur le net pour voir son comportement j'en reviens pas comment tu fais pour être aussi conne ?  

heeuuuuuuu!chez pas!

comment tu fais toi pour etre un pedai,jamzis compris!!!!!!

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:36:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

casse toi tout de suite, y'a sad qu'est en chasse  

putain cai clubic qui m'a contaminé j'arrive même plus à insulter correctement !

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:37:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

je viens de tout lire, gt la en debut d'aprem... et la seul chose que je vouis, c que quand krapal te sort une vanne du style  
"mes amis m'appellent krapal...", tu comprend kedal...  

j'me suis dit que j'avais sans doute été un peu trop hautain sur cette boutade  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:37:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Miss Croft a écrit :

heeuuuuuuu!chez pas!
comment tu fais toi pour etre un pedai,jamzis compris!!!!!!  

j'en reviens pas l'ot simplet il a pas dû comprendre le 1/4 des mots que j'ai employé ...

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:38:00       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

ouai enfin n'empeche k'elle a pas kapté... ca me suffit pour me faire une opinion !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:38:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon alors croft : trav ou pas trav?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 21:38:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Même avec des copier-coller j'arrive plus a suivre...

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:38:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
j'en reviens pas l'ot simplet il a pas dû comprendre le 1/4 des mots que j'ai employé ...  

tout est une question de sémantique  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:39:10       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

sadistyk a écrit :

pas plus d'une phrase, pas plus de 2 syllabes, pas de mot de classe superieurs a au cm1...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:39:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ouai enfin n'empeche k'elle a pas kapté... ca me suffit pour me faire une opinion !    

croft = pasd'bol = brice = florent pani?

(private joke)

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:39:51       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

tout est une question de sémantique  

merde je devrais faire kk chose pour t'empecher !!    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:40:33       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
bon alors croft : trav ou pas trav?  

tu commences à me souler toi!
si tu comprend pas la reponse ,TU VEUX UN DESSSIN?

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:40:38       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud > on s'en serait dooté le brice il en prend dans la gueule depuis le début du topic ça doit être la 3 ème fois qu'il se fait enchaîner

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:40:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

merde je devrais faire kk chose pour t'empecher !!    

trop tard, mon incommensurable génie reprend le dessus  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:40:59       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

croft = pasd'bol = brice = florent pani?

(private joke)  

ouai ca doit etre une touze ka mal tournée... genre la sorciere ka eu un gosse apres k relation bizarre avec eux...    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 100 101  102 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :