|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 99 100 101 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
quelle finesse |
|
je commence à émerger --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
tu sors de parano? |
|
En sortant du RER? Nan mais t'es pas un peu fou, toi? |
|
104 pages déjà.. un vrai bistrot c'topic |
|
Ayé, j'ai compris, parce que je suis enfin AWARE! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
arsenic! |
|
Nan chuis stoned. |
|
|
Je cherche Lorelei au milieu de la nuit... --------------- Don't think of me. |
|
ben tu fais la "queue" comme toot le monde (tnz, jabber, bresse, croft qui l'a appelée chérie ) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
yep! --------------- Goon's est too coort! Toojoor president de l'asso James Dean |
|
--------------- Don't think of me. |
|
[Croft mode ON] et tu, te calmes petit, pusseau [Croft mode OFF] Comme je l'ai dit, le coeur pur, et un seul homme dans ma vie |
|
|
et plusieurs qui attendent leur tour derriére |
|
--------------- Goon's est too coort! Toojoor president de l'asso James Dean |
|
hé qu'esse que tu me Veuh toi |
|
|
Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. --------------- Don't think of me. |
|
chuis gentil depuis quand, moa ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
On va pas l'appeler gentystick non plus... --------------- Don't think of me. |
|
jabb fais sa chochotte --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
euh ah merde vivi je sors je connais le chemin --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ultimate coop bas --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Don't think of me. |
|
jabb fragged sad right in the head --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
c'est quoi ce pordele qui pu??????????????? |
|
|
croft->t'as jamais du jouer au scrabble toi jabb->oh le vieux vieux --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Le mariage vous donne un entourage, il vous met dans une situation que vous croyez "normale", et qui ne l'est pas toujours. --------------- Don't think of me. |
|
|
non je prefere le pocker moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
croft->tu ne devais pas faire péter les tofs? sad->t'as bien tiré lego et parano, plus rien ne t'arrete --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et le skizo, TA GUEULLLLLLLLLLLE
|
|
complément? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 99 100 101 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |