|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 182 183 184 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
² --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
'tain fo pas que madame voye ca sinon : ... --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Ma chère madame TNZ Tout d'abord, et en aparté, ça doit pas être facile tous les jours de porter un tel nom. Ensuite, veuillez excuser votre petit mari qui semble légèrement surmené en ce moment (cf à peu près toutes les pages de ce topic) Il vous aime de tout son coeur, comme nous aimons tous de tout notre coeur nos conjoints respectifs - eh oui, à de rares exceptions (qui se consolent entre elles... enfin, entre eux, car des actes contre-nature de tendance sodomite sont effectivement pratiqués), les habitants du topic sont tous makézémonogamm. Qu'il veuille voir Betty Page lever la gambette n'est pas sale, car son corps change. Des brossages réguliers, une noisette de beurre frais dans chacun de ses repas et énormément de compréhension face à ses petits "accidents" devraient vous aider à passer ce cap difficile, mais, je vous le répète, tout à fait naturel pour son âge. En vous priant de bien vouloir cesser de performer ce que l'on appelle un [: bresse], c.à.d ça --> sur son chapeau melon, je vous prie, très chère madame, de bien vouloir agréer mes plus sincères condoléances.
Cordialement, Lorelei, chienne nazie, retired. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Don't think of me. |
|
re les morues! ca y est je tourne enfin sur mon vrai pc passer d'un p133 avec 24 mo de ram edo à un duron 750 et 512 de ram, ça fait rever alalala j'suis heureux! |
|
Fais gaffe à pas te fouler le poignet avec la souris... --------------- Don't think of me. |
|
On va plus le décoller de son ordi, là... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
sisi faut que j'grave les 4go de conneries que j'ai ammassé pendant ce temps, et puis après c'est la teuf! 'tain j'en ai chié pour réinstaller ma cam --Message édité par krapaud-- |
|
Ben fais nous en profiter alors --------------- Don't think of me. |
|
Krapo live show! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu as une expérience de la KrapCam ? --------------- Don't think of me. |
|
Adieu, adieu, je m'en vais, qu'il fait à chaque fois. Juste comme ma grand-mère. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tiens ca me fait penser que "BONJOUR !" ou "BONSOIR !", selon votre degré d'abrutissement. --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
Quoi encore la perverse avinée, elle était avariée ta Jeanlain de 17h ou c'est les relents de mortadelle austro-hongroise qui passent mal ??!
(Assez quoi) --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
En cadeau une photo de moi --------------- |
|
Oops mes confuses mossieur. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
un fromage tenant une brochette! A moins que ce ne soit une glace, je viens d'enlever mes yeux. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est un beau magnum ça lorelei oui je l'admet j'aime les glaces qui ont du coffre.
Jabb >> 1m88 --------------- |
|
" No I'm not fat, I'm big-boned !! " Tu t'y mets quand au stepper à cul, au lieu de cultiver les poignées d'amour ? (le t-shirt genre ivan lendl en pilou...bof) --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
attends cette photo date de quelques années, c'était mon époque d'artagnant, ensuite j'ai eu l'époque crane rasé (la coupe seulement ) ensuite mon époque coupe du monde, donb téint platine et enfin court croisé. --------------- |
|
DJ ton avis je m'en fous comme de l'an quarante --------------- |
|
Court croisé, c'est quoi exactement? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Impossible.
En l'an 40 tu étais comme le poisson !! --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
A la "scout st nicolas du chardonnet" peut etre (cotés rasés, dessus de bique) ...?
--EDIT (ouf c'est pas "un comme ça" )-- --Message édité par DJMoissoneuseBateuse-- --------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
ben en fait c'est un coup de tennis qui sert à déporter l'adversair sur un angle et ainsi profiter de l'espace inocupé pour marquer le point. Oui ensuite je sort du court
Lorelei >> court pas coiffé simplement --------------- |
|
Bye --------------- |
|
A bientôt, bon film et hisse et haut. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je vais faire la même chose, mais seul au moins je vais pouvoir choisir le film
A+ --------------- |
|
Auf wiedersehen.
--------------- Je suis le meilleur DJ Professionel pour les clubbers exigeants. Mon set est façonné de telle sorte que LA PUISSANCE de mon SEXYGROOVE furieux fait vibrer le DANCEFLOOR avec un too-pure staïle, car je suis le Meilleur, je l'avoue en toute modestie |
|
croft ne vas plus se tenir oh mon ptit bressou oh comme t'es tout chou bon un peu de sérieux, nous ne sommes pas sur un tomic de dragkings! |
|
je suce des magnum cela ne veux pas dire que je marche en talon haut --------------- |
|
Krapo live show! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
maintenant tu sais à quoi ressemble un vraie tarmo trés cher --------------- |
|
Autant que j'aime vous lire tous, je vais aller me mettre au lit avec... un bon bouquin (bordel, n'épousez pas un ingé info)! --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bresse->tu suces magnum? oui je sors lorelei->no way, j'risquerais de me faire aggresser |
|
bonne lecture --------------- |
|
Je lui ai faite sur un autre topic, donc j'ai pas à sortir! Dites bonjour à la 200 si vous la voyez! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bonne nuit |
|
Bon, avec beaucoup de regret je vous informe de ma decision: apres une longue reflexion, une prise de tete, je vous informe , avec regret, que je me retire du jeu, MISS CROFT sors |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 182 183 184 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |