FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 181 182  183 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 16:13:19       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Une quête effrénée de sensations fortes, que la croix de St Georges, le fouet à clous, le mandrin articulé et le slip aux orties ne peuvent plus satisfaire ?

J'AI BESOIN DE PLUS!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 16:16:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

C'est amusant, je me pose la même question, mais probablement pas au même sujet...  

HEING ?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 21-08-2001 à 16:18:35       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :
C'est une torture qui fait passer la babillage badin de Delirium pour des piques en papier  

Comment que tu causes bien, quand même.
C'est tellement beau on dirait du Cabrel  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 16:25:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

yes ca tourne trop vite  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 16:26:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

HEING ?  

C'était rapport à ce post:

Miss Croft a écrit :
tu l'es t'inquiette c'les autres qui ne le sont pas ...  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 16:27:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :

Comment que tu causes bien, quand même.
C'est tellement beau on dirait du Cabrel  

Sauf que ça se plaint du trop plein d'allitérations et d'assonnances dans ton discours, et ça se prive pas pour t'envoyer des "babillages badins"...

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 16:29:10       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Tu as le choix entre
"avec leurs costumes de papier" de l'ami Francis

et
"Quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier
Devant son coeur de femme, je suis un géant de papier"
de Jean-Jacques Lafont
(un grand moment musical à retrouver ici http://www.chez.com/kolymbia/laffon01.html)  

Les deux font la paire !
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 16:32:15       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

j'suis en manque  

---------------

deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 16:32:29       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Sauf que ça se plaint du trop plein d'allitérations et d'assonnances dans ton discours, et ça se prive pas pour t'envoyer des "babillages badins"...  

C'est pas faux, mais que veux-tu, le manque de cohérence s'explique : plusieurs infirmières écrivent à sa place, en notant la significaion de ses clins d'oeil (celui qui est vaguement valide). -> ne tirons pas sur une ambulance bancale    

IDEM POUR L'EDIT MINABLE (genre je fais une recherche sur google, hop grillaid)
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 16:36:09       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Ta ta ta. L'edit was made before you sucked !  

Et mon ass, c'est du chicken    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 16:37:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

C'est beau la solidarité post-LS  

Ouah l'autre eh, v'là qu'il nous fait sa victime!
Dommage, ce genre d'attitude ne fait qu'accentuer mon agressivité naturelle...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 16:38:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Ta ta ta. L'edit was made before you sucked !  

Ah ça, par contre, je certifie que c'est vrai, je l'ai vu de mes propres zyeux.

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 16:42:51       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Ah ça, par contre, je certifie que c'est vrai, je l'ai vu de mes propres zyeux.  

Vous êtes tous contre moi, hein, vous vous liguez, hein, vous voulez ma mort, hein, je sais, hein, je suis pas plus con qu'un autre, hein, mais ça marchera pas, non, jamais, non, je..nonnnnn, lâchez-moi, je...je...oui...peut-être, non pas ille, noooooooooooooooooooooooooooon.
[silence mortel]

(En oral c'est mieux, je vous l'accorde. Tout le charme et la difficulté de la transcription littéraire  )
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 16:50:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

C'est incroyable, ça, on peut pas mettre le doigt sur la faille de quelqu'un (bon d'accord, trifouiller les failles de quelqu'un avec des ongles longs taillés en pointe et aiguisés comme un couteau Shogun, le couteau japonais qui coupe des annuaires), où en étais-je? Ah oui. On ne peut pas pointer les erreurs de quelqu'un sans qu'icelui soit saisi d'un épisode paranoïaque et m'accuse d'être liguée avec divers complices contre lui.

Non, vous êtes juste incohérents à tour de rôle, les grabataires, faut pas chercher plus loin...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 16:52:51       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :
C'est incroyable, ça, on peut pas mettre le doigt sur la faille de quelqu'un (bon d'accord, trifouiller les failles de quelqu'un avec des ongles longs taillés en pointe et aiguisés comme un couteau Shogun, le couteau japonais qui coupe des annuaires), où en étais-je? Ah oui. On ne peut pas pointer les erreurs de quelqu'un sans qu'icelui soit saisi d'un épisode paranoïaque et m'accuse d'être liguée avec divers complices contre lui.

Non, vous êtes juste incohérents à tour de rôle, les grabataires, faut pas chercher plus loin...  

Quoi, quoi, qu'est ce que tu sais sur moi, hein, qu'est ce que tu sais, et comment tu la su, hein, reponds ...

tout de facon je sais que tu t'es ligué avec lego contre moi, hein
avoues ...

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 16:53:05       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Grabataire à mon âge     Ca m'ferait mal quand même.    

Citation :
on peut pas mettre le doigt sur la faille de quelqu'un (bon d'accord, trifouiller les failles de quelqu'un avec des ongles longs taillés en pointe et aiguisés comme un couteau Shogun, le couteau japonais qui coupe des annuaires)

et à partir du 2, t'es prête à travailler sur l'étranger    

--Message édité par deliriumtremens--
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 16:55:56       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Vieux Jab > Oh j'ai un nouveau compagnon de chambre.
Infirmière > Oui je me suis dit que ca vous fera de l'animation
M. DT > ....
Vieux Jab > Mais il ne parle pas ?
M. DT > ...
Infirmière > OH non M. Jaabbb     LUI il a perdu la tête.  

Après-midi musical pour M. J.

Après Cabrel, la boum  

"Dreams, are my reality, the only kind of real faaaaaaaaaaantasy (final pour toi en pluche, vivi, j'y vais)"
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 16:57:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

La Suisse, c'est bien le pays où on peut acheter des substances tout à fait naturelles et néanmoins psychotropes au Franprix?

Mmmmmmmh, dans ces conditions, je peux négliger l'air con du geyser du lac Léman.

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 17:01:39       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :
La Suisse, c'est bien le pays où on peut acheter des substances tout à fait naturelles et néanmoins psychotropes au Franprix?

Mmmmmmmh, dans ces conditions, je peux négliger l'air con du geyser du lac Léman.  

Yes indeed. It's cheap, good, well packaged. Avé marqué sur les sachets "pour le bain" "pour les pieds" "pour des tisannes".

Warning : c'est très limité : dans certains magasins, t'as pas droit à plus de 300 g / personna (même grata).    

Mais c'est pô Franprix quand même. Fô trouver le bon canton !

---
C'est pô un geyser, c'est un jet, merde, une des merveilles du monde moderne !    
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 17:05:13       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Ouh la, je vois que Monsieur DT a une discothèque particulièrement soignée. Cabrel, Lafont, La Boum, on attends le retour de Croft pour la danse des canards, ou tu sors le Tepaz tout de suite ?    

Et un point pour Monsieur Jarnac    

Citation :
Infirmière > Je vais lui remettre deux calmants M. Jaabbb  
Jabb > Faites donc ! Brave petite ! Si c'est pas malheureux de devoir changer sa litière  tous les 2 heures    

Avec un talent pareil, tu devrais écrire du théâtre    

Claudel ou boulevard ? Ecoute ce que disent les cartes (Bresse inside)
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 17:05:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Parce que tu trouves que "jet", ça fait moins con que "geyser", toi?

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 17:07:36       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :
Parce que tu trouves que "jet", ça fait moins con que "geyser", toi?  

C'est purement narcissique :

Jet
Jumbo Jet
Jumbo
Eléphant

TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 21-08-2001 à 17:10:26       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

twixy a écrit :
D'abord, je ne te permets en aucun cas, d'affirmer des incongruités pareils. Et de un.
Je ne vois pas en quoi le fait de ne pouvoir bacher l'ot mollusque pour qu'ille jarte est une preuve d'am.... (je ne peux
decement pas l'ecrire).Et de deux.
Si tu continues sur ce genre d'insinuations, je te refait le nez facon Delirium Tremens. Et de Trois.

Même pas peur !!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
TNZ
 Posté le 21-08-2001 à 17:11:44       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

C'est purement narcissique :

Jet
Jumbo Jet
Jumbo
Eléphant

Et après C bambi aviateur ???  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 17:11:58       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :
Même pas peur !!  

t'as plus qu'une page de retard dans tes réponses !
Fonce TeuNeuZeu, fonce !
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 17:13:14       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

que pensez-vous des filles qui se mettent du vernis noir?
j'en ai mis aujour'hui et j'ai l'impressionde les avoirs choqués.

---------------

TNZ
 Posté le 21-08-2001 à 17:13:23       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :

Elephant
Thé
Infusion

C'est vrai que ça se tient    

P'tet mé l'problème, C que personne lui a dis que les infusions ca se boit et que ca se fume pas !!!  

---------------
TNZ
 Posté le 21-08-2001 à 17:14:35       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

DT » Grillaid !!!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 17:16:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

lorelei a écrit :
Viiiite, faut le semer! (Je parlais de TeuNeuZeu qui nous a rattrapés, en fait)
Croft> Le noir, sur ou dessous les ongles ? (moi je continue à lui parler, je trouve que c'est encore plus insoutenable quand ille n'a pas d'interlocuteur - petit coeur sensible qui saigne)

---------------
deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 17:17:27       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

J'ai une tête à échanger des cartes Pokekon avec Bresse ?    

Ne pas tenter d'imaginer cette tête ! Non ! Noooooooooooooooooooooon !

Zi horror, zi horror (dit-il en essuyant son crâne rasé)  

> Lolo (c'est un peu familier, j'en conviens)
y tiendra pas le coup à ce rythme, c'est scientifique !
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 17:28:23       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

, vous voulez que je m'en aille?

---------------

deliriumtremens
 Posté le 21-08-2001 à 17:28:56       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Tu rêves    

On parie combien qu'ille continuera à poster des

"Toc, toc, y a qqn"
"  "
"  Hellllloooo"

quand ce topic aura été oublié par tous et toutes.    

TeuNeuZeu, sot, pas Croft    

Sur ce bonne nuit.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 17:28:57       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

oups    

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-08-2001 à 17:30:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bon ben pas tout ca, a demain les enfants !

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 17:30:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TeuNeuZeu, sot, pas Croft    

Sur ce bonne nuit.  

J'avais jamais réalisé le décalage horaire avec la Suisse.
Bon ben bonne nuit, alors.

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 21-08-2001 à 17:32:26       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lorelei a écrit :

c pour ca que tu disait que t etait la maitresse sado      
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-08-2001 à 17:35:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
 Delirium. A mon retour j'éspère bien un petit edito journalier pour résumer les événements de la veille    

Bon courage, et fais ça bien, tu pourras ainsi gonfler ton torse en te regardant le matin dans le miroir.

Et au fait, t'as aussi décidé de laisser tomber l'insomnie, pour que plus Blabla du tout  ou tu travailles la nuit, tellement tu as pris du retard...

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 17:39:02       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

j'suis une vraie droguée maintenant, il faudrait que qqun me desintoxe, si vous voulez + me voir.Arretez, je comprend m^m + la viesociale,tox, shoutée à mort...

ps: Ce ne sera pas facile du tout    

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-08-2001 à 17:46:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah bah enfin qq pages animées  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 21-08-2001 à 17:49:54       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
ah bah enfin qq pages animées  

t'es revenu de la chasse, gros morceau?    

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 181 182  183 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :