|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 181 182 183 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
HEING ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Comment que tu causes bien, quand même. C'est tellement beau on dirait du Cabrel |
|
yes ca tourne trop vite |
|
C'était rapport à ce post:
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Sauf que ça se plaint du trop plein d'allitérations et d'assonnances dans ton discours, et ça se prive pas pour t'envoyer des "babillages badins"... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tu as le choix entre "avec leurs costumes de papier" de l'ami Francis et "Quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier Devant son coeur de femme, je suis un géant de papier" de Jean-Jacques Lafont (un grand moment musical à retrouver ici http://www.chez.com/kolymbia/laffon01.html) Les deux font la paire ! |
|
j'suis en manque --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
C'est pas faux, mais que veux-tu, le manque de cohérence s'explique : plusieurs infirmières écrivent à sa place, en notant la significaion de ses clins d'oeil (celui qui est vaguement valide). -> ne tirons pas sur une ambulance bancale
IDEM POUR L'EDIT MINABLE (genre je fais une recherche sur google, hop grillaid) |
|
Et mon ass, c'est du chicken |
|
Ouah l'autre eh, v'là qu'il nous fait sa victime! Dommage, ce genre d'attitude ne fait qu'accentuer mon agressivité naturelle... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah ça, par contre, je certifie que c'est vrai, je l'ai vu de mes propres zyeux. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Vous êtes tous contre moi, hein, vous vous liguez, hein, vous voulez ma mort, hein, je sais, hein, je suis pas plus con qu'un autre, hein, mais ça marchera pas, non, jamais, non, je..nonnnnn, lâchez-moi, je...je...oui...peut-être, non pas ille, noooooooooooooooooooooooooooon. [silence mortel] (En oral c'est mieux, je vous l'accorde. Tout le charme et la difficulté de la transcription littéraire ) |
|
C'est incroyable, ça, on peut pas mettre le doigt sur la faille de quelqu'un (bon d'accord, trifouiller les failles de quelqu'un avec des ongles longs taillés en pointe et aiguisés comme un couteau Shogun, le couteau japonais qui coupe des annuaires), où en étais-je? Ah oui. On ne peut pas pointer les erreurs de quelqu'un sans qu'icelui soit saisi d'un épisode paranoïaque et m'accuse d'être liguée avec divers complices contre lui. Non, vous êtes juste incohérents à tour de rôle, les grabataires, faut pas chercher plus loin... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Quoi, quoi, qu'est ce que tu sais sur moi, hein, qu'est ce que tu sais, et comment tu la su, hein, reponds ... tout de facon je sais que tu t'es ligué avec lego contre moi, hein avoues ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Grabataire à mon âge Ca m'ferait mal quand même.
et à partir du 2, t'es prête à travailler sur l'étranger --Message édité par deliriumtremens-- |
|
Après-midi musical pour M. J. Après Cabrel, la boum "Dreams, are my reality, the only kind of real faaaaaaaaaaantasy (final pour toi en pluche, vivi, j'y vais)" |
|
La Suisse, c'est bien le pays où on peut acheter des substances tout à fait naturelles et néanmoins psychotropes au Franprix? Mmmmmmmh, dans ces conditions, je peux négliger l'air con du geyser du lac Léman. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Yes indeed. It's cheap, good, well packaged. Avé marqué sur les sachets "pour le bain" "pour les pieds" "pour des tisannes". Warning : c'est très limité : dans certains magasins, t'as pas droit à plus de 300 g / personna (même grata).
Mais c'est pô Franprix quand même. Fô trouver le bon canton ! --- C'est pô un geyser, c'est un jet, merde, une des merveilles du monde moderne ! |
|
Et un point pour Monsieur Jarnac
Avec un talent pareil, tu devrais écrire du théâtre
Claudel ou boulevard ? Ecoute ce que disent les cartes (Bresse inside) |
|
Parce que tu trouves que "jet", ça fait moins con que "geyser", toi? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est purement narcissique : Jet Jumbo Jet Jumbo Eléphant |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
t'as plus qu'une page de retard dans tes réponses !
Fonce TeuNeuZeu, fonce ! |
|
que pensez-vous des filles qui se mettent du vernis noir? j'en ai mis aujour'hui et j'ai l'impressionde les avoirs choqués. --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
DT » Grillaid !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ne pas tenter d'imaginer cette tête ! Non ! Noooooooooooooooooooooon ! Zi horror, zi horror (dit-il en essuyant son crâne rasé) > Lolo (c'est un peu familier, j'en conviens) y tiendra pas le coup à ce rythme, c'est scientifique ! |
|
, vous voulez que je m'en aille? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
TeuNeuZeu, sot, pas Croft
Sur ce bonne nuit. |
|
oups --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Bon ben pas tout ca, a demain les enfants ! --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
J'avais jamais réalisé le décalage horaire avec la Suisse. Bon ben bonne nuit, alors. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c pour ca que tu disait que t etait la maitresse sado |
|
Bon courage, et fais ça bien, tu pourras ainsi gonfler ton torse en te regardant le matin dans le miroir. Et au fait, t'as aussi décidé de laisser tomber l'insomnie, pour que plus Blabla du tout ou tu travailles la nuit, tellement tu as pris du retard... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'suis une vraie droguée maintenant, il faudrait que qqun me desintoxe, si vous voulez + me voir.Arretez, je comprend m^m + la viesociale,tox, shoutée à mort... ps: Ce ne sera pas facile du tout --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
ah bah enfin qq pages animées |
|
t'es revenu de la chasse, gros morceau? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 181 182 183 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |