FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1367 1368  1369 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Chubaca
Will is back !
 Posté le 02-01-2002 à 09:37:49       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

perso ma gastro me travaille encore un peut sinon ça vas  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:38:10       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

Je… perdu.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:38:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Freekill a écrit :
    Perdu.  

Bienvenue au club...

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    BenDk97
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
     Posté le 02-01-2002 à 09:40:14       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :
    Whatever... Comment allez-vous, vous?  

la momie est retournée dans son sarcophage  

mais a part ca, ca va    
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:40:29       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

lorelei a écrit :

Bienvenue au club...  

Nan, toi ça a l'air d'être un plan déprime.

Je ne m'associe à aucun plan déprime pour l'instant…
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:40:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Freekill a écrit :

Nan, toi ça a l'air d'être un plan déprime.

Je ne m'associe à aucun plan déprime pour l'instant…  

Je suis triste, mais pas déprimée.

---------------
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:43:31       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

lorelei a écrit :

Je suis triste, mais pas déprimée.  

C'est quoi le stress ?

Enfin, c'est pas la peine de répondre en fait.

Le truc c'est de faire durer ce putain de réveillon.

Plus dure sera la chute mais bon…
    hellstrike
    Clone de k.r.
     Posté le 02-01-2002 à 09:44:49       Voir le profil de hellstrike    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à hellstrike (99812464)    Envoyer un message privé à hellstrike

hi !

tous le monde et bonne année en retard  
    c bon les vacances vous pouvez pas savoir !

que c'esqt il passé de neuf pendant les 10 derniers jours ?
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:46:00       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

hellstrike a écrit :
    hi !

queudal.
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:47:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonne année, Hellstrike... Qu'elle te soit porteuse de bonnes nouvelles.  

---------------
    hellstrike
    Clone de k.r.
     Posté le 02-01-2002 à 09:48:23       Voir le profil de hellstrike    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à hellstrike (99812464)    Envoyer un message privé à hellstrike

Freekill a écrit :

queudal.  

cool comme le reste des 1300 et quelques pages alors !

je suis plein de joie et de bonne humeur qqun en veut un morceau ?
    [Toine]
    Eleveur de boolays,utilise pal
     Posté le 02-01-2002 à 09:48:52       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

proxy suxxx!!!

Lore: faudrait ptete songer à pas tout dramatiser    

---------------
    Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
    - Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
    - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:49:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

hellstrike a écrit :

Aboule...  

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:50:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
    proxy suxxx!!!

Lore: faudrait ptete songer à pas tout dramatiser    

T'as raison, but life suxx quand même méchamment, des fois.

---------------
    hellstrike
    Clone de k.r.
     Posté le 02-01-2002 à 09:52:13       Voir le profil de hellstrike    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à hellstrike (99812464)    Envoyer un message privé à hellstrike

> lore bonne année a toi aussi j'espere que tout ira bien cette année pour toi    
    GlobalField
    Grimbert m'a tué...argh !
     Posté le 02-01-2002 à 09:53:04       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

hellstrike a écrit :
    hi !

Bonne Année à toi et à ton frangin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
    Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
    hellstrike
    Clone de k.r.
     Posté le 02-01-2002 à 09:55:33       Voir le profil de hellstrike    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à hellstrike (99812464)    Envoyer un message privé à hellstrike

salut global bonne année a toi !
    bien profié des reveillons ?
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:57:10       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

hellstrike a écrit :

Ca ne se refuse pas…
    gilou
    Komodo féroce
     Posté le 02-01-2002 à 10:01:01       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Avec un peu de retard (recup de reveillon oblige, )
    Bonnannééééééééééééééé!!!    
    A+,

---------------
    Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
    Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
    -------------------------------------
    Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 02-01-2002 à 10:01:59       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

gilou a écrit :
    A+,  

Wéééééé bonanée atous !

---------------
    Too old to be alternative
    Too alternative to be old
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 10:02:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonne année, Gilou et Toxin  

---------------
    Paranoid Android
     Posté le 02-01-2002 à 10:06:11       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Moi je trouve ca sympa 2002 pour l'instant : Je nage dans le flou le plus total a tout les niveaux !    

---------------
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 02-01-2002 à 10:06:23       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Par suite de dérangement,

<------- n'est temporairement plus accessible.

La solution sera peut être rétablie dans la journée (avec un peu de bol).

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 02-01-2002 à 10:06:34       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

www.optic2000.fr

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 02-01-2002 à 10:07:01       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Paranoid Android a écrit :
    Moi je trouve ca sympa 2002 pour l'instant : Je nage dans le flou le plus total a tout les niveaux !    

Bonne résolution pour 2002 : passer chez l'ophtalmologue.

---------------
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 02-01-2002 à 10:07:27       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Chubaca a écrit :
    www.optic2000.fr  

Mais je suis grillaide  

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 02-01-2002 à 10:09:53       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

Toxin a écrit :

Mais je suis grillaide  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • Paranoid Android
     Posté le 02-01-2002 à 10:09:53       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

pace e salute !    

---------------
    hellstrike
    Clone de k.r.
     Posté le 02-01-2002 à 10:13:56       Voir le profil de hellstrike    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à hellstrike (99812464)    Envoyer un message privé à hellstrike

Freekill a écrit :

Ca ne se refuse pas…  

check tes pv    
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 10:14:10       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

gilou a écrit :
    A+,  

'tain y savent faire la fête chez les ricains ?

après on saura d'où viennent les bugs des softs adobe…
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 10:14:50       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

Paranoid Android a écrit :

pareil.

c'est bizarre y fait jour…
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 10:15:44       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

hellstrike a écrit :

check tes pv    

???
    Paranoid Android
     Posté le 02-01-2002 à 10:17:29       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Freekill a écrit :

pareil.

c'est bizarre y fait jour…  

oui ca m'a fait ca aussi ce matin ! l'envie de dodo a commencer a arrivé juste au moment ou fallait se levé !    

---------------
    bardass
    Teubdefer
     Posté le 02-01-2002 à 10:18:34       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

bonne année les truies  
    bonne année les veaux  

première surprise ce matin : payer en €  
    c'est rigolo de compter sa monnaie pour voir si la caissière s'est pas trompée  
    BenDk97
     Posté le 02-01-2002 à 10:19:47       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

bonne année Bardass  

c'est pas trop dur de passer direct des anciens francs à l'Euro ?
    Toxin
    Carpe vitam
     Posté le 02-01-2002 à 10:20:22       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Si tu paies en euros, elle te rend la monnaie dans la même devise donc a priori très peu de chances pour qu'elle se trompe.

---------------
    bardass
    Teubdefer
     Posté le 02-01-2002 à 10:20:48       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

BenDk97 a écrit :
    bonne année Bardass  

c'est pas trop dur de passer direct des anciens francs à l'Euro ?  

t'es fou, j'en étais au sou, quel galère
    bardass
    Teubdefer
     Posté le 02-01-2002 à 10:21:19       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Toxin a écrit :
    Si tu paies en euros, elle te rend la monnaie dans la même devise donc a priori très peu de chances pour qu'elle se trompe.  

j'ai des gros billets en franc à écouler discrètement
    gilou
    Komodo féroce
     Posté le 02-01-2002 à 10:21:47       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

lorelei a écrit :
    Qui Sera Lesbienne Prochainement?    

(Au fait j'ai adoré "Quoi, Silk et Lorelei Partouzent?")  

Lorelei.
    Au fait savait tu que lorele signifiait loutre en ancien allemand?
    Lu ca par hasard avant-hier.
    A+,

---------------
    Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
    Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
    -------------------------------------
    Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
    BenDk97
     Posté le 02-01-2002 à 10:22:25       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Qui sera le Premier à avoir un euro du Vatican ?
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1367 1368  1369 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :