|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1367 1368 1369 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
perso ma gastro me travaille encore un peut sinon ça vas --------------- Je t' |
|
Je… perdu. |
|
Bienvenue au club... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais a part ca, ca va |
|
Nan, toi ça a l'air d'être un plan déprime. Je ne m'associe à aucun plan déprime pour l'instant… |
|
C'est quoi le stress ? Enfin, c'est pas la peine de répondre en fait. Le truc c'est de faire durer ce putain de réveillon. Plus dure sera la chute mais bon… |
|
hi ! tous le monde et bonne année en retard c bon les vacances vous pouvez pas savoir ! que c'esqt il passé de neuf pendant les 10 derniers jours ? |
|
queudal. |
|
Bonne année, Hellstrike... Qu'elle te soit porteuse de bonnes nouvelles. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
cool comme le reste des 1300 et quelques pages alors ! je suis plein de joie et de bonne humeur qqun en veut un morceau ? |
|
proxy suxxx!!! Lore: faudrait ptete songer à pas tout dramatiser --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
T'as raison, but life suxx quand même méchamment, des fois. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
> lore bonne année a toi aussi j'espere que tout ira bien cette année pour toi |
|
Bonne Année à toi et à ton frangin !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
salut global bonne année a toi ! bien profié des reveillons ? |
|
Ca ne se refuse pas… |
|
Avec un peu de retard (recup de reveillon oblige, )
Bonnannééééééééééééééé!!!
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Wéééééé bonanée atous ! --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Bonne année, Gilou et Toxin --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi je trouve ca sympa 2002 pour l'instant : Je nage dans le flou le plus total a tout les niveaux ! --------------- |
|
Par suite de dérangement, <------- n'est temporairement plus accessible. La solution sera peut être rétablie dans la journée (avec un peu de bol). --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
www.optic2000.fr --------------- Je t' |
|
Bonne résolution pour 2002 : passer chez l'ophtalmologue. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Mais je suis grillaide --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Je t' |
|
pace e salute ! --------------- |
|
check tes pv |
|
'tain y savent faire la fête chez les ricains ? après on saura d'où viennent les bugs des softs adobe… |
|
pareil. c'est bizarre y fait jour… |
|
??? |
|
oui ca m'a fait ca aussi ce matin ! l'envie de dodo a commencer a arrivé juste au moment ou fallait se levé ! --------------- |
|
bonne année les truies
bonne année les veaux
première surprise ce matin : payer en €
c'est rigolo de compter sa monnaie pour voir si la caissière s'est pas trompée |
|
bonne année Bardass c'est pas trop dur de passer direct des anciens francs à l'Euro ? |
|
Si tu paies en euros, elle te rend la monnaie dans la même devise donc a priori très peu de chances pour qu'elle se trompe. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
t'es fou, j'en étais au sou, quel galère |
|
j'ai des gros billets en franc à écouler discrètement |
|
Lorelei.
Au fait savait tu que lorele signifiait loutre en ancien allemand? Lu ca par hasard avant-hier. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Qui sera le Premier à avoir un euro du Vatican ? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1367 1368 1369 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |