FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1366 1367  1368 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 02-01-2002 à 03:09:27       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

for pétyt drapeau purposes    
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 02-01-2002 à 03:15:44       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

kytine a écrit :
il aurait pas pu deja teste avec un moins lourd?  

Bah c'était une blague, pas un test technique  

---------------
Ca va peter !!!!
kytine
Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Posté le 02-01-2002 à 03:21:41       Voir le profil de kytine    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kytine (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à kytine

Sly Angel a écrit :

Bah c'était une blague, pas un test technique  

Bein ouais mais bon il faut le faire pour avoir des idees bizarres comme ca...
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 02-01-2002 à 03:23:32       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

kytine a écrit :

Trunks il est bizarre  

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 02-01-2002 à 03:24:32       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 02-01-2002 à 03:25:13       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Clarinette a écrit :

Grognasse.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 02-01-2002 à 03:26:46       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Dr Evil a écrit :

Grognasse.  

pédé

---------------
 gugus2000©  
wam
Ange ou demon?
 Posté le 02-01-2002 à 03:27:28       Voir le profil de wam    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à wam (27306920)    http://www.chiez.com    Detail de la configuration de wam    Envoyer un message privé à wam

hmmmm
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 02-01-2002 à 03:30:56       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Clarinette a écrit :

pédé  

Espèce de gougnafiée empotée.

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 02-01-2002 à 03:32:54       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Dr Evil a écrit :

Espèce de gougnafiée empotée.  

Sous-merde.

---------------
 gugus2000©  
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 02-01-2002 à 04:04:35       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

kytine a écrit :

Nan c'est juste pas etre au courant des contraintes délicates du serveur au sujet des déplacements de topics volumineux  

La blague, elle vaut bien celles de joce hein  

---------------
Ca va peter !!!!
autruche
Bla bla bla....
 Posté le 02-01-2002 à 04:08:29       Voir le profil de autruche    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à autruche

Clarinette a écrit :

Sous-merde.  

j'peux jooer ?  

---------------
Dezintoxikation
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 02-01-2002 à 04:10:16       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

autruche a écrit :

j'peux jooer ?  

Jséposicéunjeu, ymagresse  

---------------
 gugus2000©  
gommer
 Posté le 02-01-2002 à 04:51:17       Voir le profil de gommer    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gommer    Envoyer un message privé à gommer

nan rien, c juste pour pouvoir dire un jour a mes ptits enfants : "j'ai posté dans qslp"

---------------
...
Alien2k
Unreal tournament
 Posté le 02-01-2002 à 04:55:32       Voir le profil de Alien2k    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Alien2k (127980924)    Detail de la configuration de Alien2k    Envoyer un message privé à Alien2k

gommer a écrit :
nan rien, c juste pour pouvoir dire un jour a mes ptits enfants : "j'ai posté dans qslp"  

IDEM  

---------------
Justice has not been done
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 02-01-2002 à 05:00:26       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

---------------
 gugus2000©  
Paranoid android
 Posté le 02-01-2002 à 07:53:17       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

gommer a écrit :

C mega important il est vrai !      

Bon auourd'hui deplacement de QSLP sur PPC    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 02-01-2002 à 09:10:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Je suis une merde.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Chubaca
Will is back !
 Posté le 02-01-2002 à 09:11:36       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

lorelei a écrit :
Je suis une merde.  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:22:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Si

---------------
    [Toine]
    Eleveur de boolays,utilise pal
     Posté le 02-01-2002 à 09:23:06       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
    Je suis une merde.  

Nous le sommes tous ma tendre amie  

---------------
    Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
    - Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
    - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 02-01-2002 à 09:23:10       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

si t'insiste je veut bien mais bon  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:25:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putain d'année, elle commence sacrément...

---------------
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 02-01-2002 à 09:26:44       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

ouais bon elle a bon dos l'a new année hein    

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • BenDk97
    /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
     Posté le 02-01-2002 à 09:28:11       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:28:16       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

lorelei a écrit :
    Putain d'année, elle commence sacrément...  

Merde, elle a commencé ?
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:28:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

T'as raison, l'année n'a rien a voir. Il fallait que je fasse ce que j'avais à faire, arrêter de déconner.

---------------
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:29:43       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

lorelei a écrit :
    T'as raison, l'année n'a rien a voir. Il fallait que je fasse ce que j'avais à faire, arrêter de déconner.  

Gnî ?

Nouvelle célibataire ?
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 02-01-2002 à 09:30:46       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

lorelei a écrit :

ben fait ce que tu doit faire et ça ira mieu apres  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:30:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Doublement

---------------
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:31:46       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

lorelei a écrit :
    Doublement  

Le quote ça permet de préciser à qui on répond.
    BenDk97
     Posté le 02-01-2002 à 09:32:22       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Lorelei> Resolution 2002: ne plus raconter sa vie sur le forum    
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:32:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Freekill a écrit :

Le quote ça permet de préciser à qui on répond.  

Vi je sais

---------------
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:33:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :

Oui, j'arrête.

---------------
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:33:12       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

BenDk97 a écrit :

hin hin hin

ne plus la passer dessus aussi peut-être ?
    Chubaca
    Will is back !
     Posté le 02-01-2002 à 09:33:15       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

BenDk97 a écrit :

pas une résolution .... on les tients jamais  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  •  Je t'  
  • BenDk97
     Posté le 02-01-2002 à 09:34:15       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

Oui, j'arrête.  

na mais tu peux, mais à bon escient, pas à l'emporte pièce ! enfin je dis ca, je dis rien en même temps    
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:35:20       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

BenDk97 a écrit :
    na mais tu peux, mais à bon escient, pas à l'emporte pièce ! enfin je dis ca, je dis rien en même temps    

De toute manière, plus personne ne vient plus sur ce topic.

Trop de retard à rattraper…
    lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 02-01-2002 à 09:37:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Whatever... Comment allez-vous, vous?

---------------
    Freekill
    Soyons désinvoltes...
     Posté le 02-01-2002 à 09:37:49       Voir le profil de Freekill    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Freekill    Envoyer un message privé à Freekill

Perdu.
    Page :   1  2  3  4  5  .. 1366 1367  1368 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :