|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1366 1367 1368 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
for pétyt drapeau purposes |
|
|
|
Trunks il est bizarre --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
--------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Grognasse. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
pédé --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
hmmmm |
|
Espèce de gougnafiée empotée. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Sous-merde. --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Nan c'est juste pas etre au courant des contraintes délicates du serveur au sujet des déplacements de topics volumineux La blague, elle vaut bien celles de joce hein --------------- Ca va peter !!!! |
|
j'peux jooer ? --------------- Dezintoxikation |
|
|
nan rien, c juste pour pouvoir dire un jour a mes ptits enfants : "j'ai posté dans qslp" --------------- ... |
|
IDEM --------------- Justice has not been done |
|
|
C mega important il est vrai !
Bon auourd'hui deplacement de QSLP sur PPC |
|
Je suis une merde. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Je t' |
|
Si --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
si t'insiste je veut bien mais bon --------------- Je t' |
|
Putain d'année, elle commence sacrément... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ouais bon elle a bon dos l'a new année hein --------------- Je t' |
|
|
|
Merde, elle a commencé ? |
|
T'as raison, l'année n'a rien a voir. Il fallait que je fasse ce que j'avais à faire, arrêter de déconner. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Gnî ? Nouvelle célibataire ? |
|
--------------- Je t' |
|
Doublement --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Le quote ça permet de préciser à qui on répond. |
|
Lorelei> Resolution 2002: ne plus raconter sa vie sur le forum |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oui, j'arrête. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
hin hin hin ne plus la passer dessus aussi peut-être ? |
|
--------------- Je t' |
|
|
|
De toute manière, plus personne ne vient plus sur ce topic. Trop de retard à rattraper… |
|
Whatever... Comment allez-vous, vous? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Perdu. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1366 1367 1368 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |