FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1267 1268  1269 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-12-2001 à 10:12:28       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

On verra ce qu'en dit Toxin...  

Sous un jean-santiags difficile de se faire une idée.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-12-2001 à 10:13:26       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

nofret a écrit :
gardez des thunes pour le réveillon du 31 , ça serait dommage que de beaux mâles comme vous soient contraints à la prostitution pour pouvoir faire la fête  

UPTDR  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-12-2001 à 10:14:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :
Tu les perds tout le temps , il faut une paire de rechange    

non rien....
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 10:15:01       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

non rien....  

bon , j'avoue je suis pas vraiment les aventures de krapo et de ses menottes ...    
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 10:16:38       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Quel talent ce greg !!
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-12-2001 à 10:19:05       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Et quand je pense que certains ici trouvent que le rouge ne va pas aux blondes...  

Pub Channel #5

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-12-2001 à 10:32:14       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Rouge? C'est quoi ça? Une couleur???
Beurk!

Noir rulez!

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 10:35:50       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

pfiou, 'z'êtiez prolixes cette semaine!  

gilou
Komodo féroce
 Posté le 21-12-2001 à 10:38:13       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

nofret a écrit :
Tu les perds tout le temps , il faut une paire de rechange    

La preuve:

A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-12-2001 à 10:40:49       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Beurk!

Noir rulez!  

t'es un vrai gothique, toi  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
gilou
Komodo féroce
 Posté le 21-12-2001 à 10:41:01       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Celles la ca serait plutot pour Lorelei:

A+,

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 21-12-2001 à 10:43:31       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Et un petit cadeau du modo: Le tres celebre collier a clou du Krap (enfin retrouve ca dans mes archives du FLAK):

A+,

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-12-2001 à 10:43:40       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

gilou a écrit :
Celles la ca serait plutot pour Lorelei:
http://www.tiaweb.com/eva/bijou/oreille.jpg
A+,  

Ca n'ira pas avec sa couleur de cheveux.
Plutôt en carbone  

--Message édité par Toxin--

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 21-12-2001 à 10:45:38       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :
Beurk!

Noir rulez!  

Sisi tu sais la couleur que LapinRose te fait voir quand elle t'humilie aux bouts de cartons  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 12:04:28       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Nofret -> elle n'est pas terrible ton image de "singe"  

===>
Luis
Tha real portos
 Posté le 21-12-2001 à 12:11:28       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 12:18:29       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Meganne a écrit :
A part ça et ceci n'est pas une blague je cherche une grenouille qui flotte dans le bain sur Paris qui sait ou je pourrais trouver ça? Lor' t'as une idée?

ça m'rappelle qqch ça  

--Message édité par Silk--
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 12:21:00       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

lorelei a écrit :

:smileycolombequiférrroooûûû:  

PTDR!        

surtout que Lor' le fait très bien irl  
Luis
Tha real portos
 Posté le 21-12-2001 à 12:21:11       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
QQn savait que El Awrence était Moriarty  

...et ta mer cai sherlock?

--Message édité par Luis--
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 21-12-2001 à 12:21:30       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Jabberwock a écrit :

Wake up in progress...

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 12:21:44       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Silk a écrit :
Nofret -> elle n'est pas terrible ton image de "singe"  

===>  

mouais je crois que je vais la virer , tu me proposes celle là ?    
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 12:22:07       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :

ha?

Il a fait son jowile aussi?    
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 12:22:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :

Ben ouais ça fait un bail    
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 12:30:52       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

nofret a écrit :
mouais je crois que je vais la virer , tu me proposes celle là ?    

ou cette variante, côté couleur  

Luis
Tha real portos
 Posté le 21-12-2001 à 12:31:33       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...et coté fesses ça donne koa?
bardass
Teubdefer
 Posté le 21-12-2001 à 12:32:42       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Jabberwock a écrit :
Ah ouais    Bref, il n'y a que moi qui ne suit pas au courant  

moi non plus, je ne savais pas
je croyais moriarti moins con que ça

--Message édité par bardass--

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 12:36:27       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Jabberwock a écrit :
Idem, je suis un peu surpris de son agressivité, mais bon...  

l'agressivité n'est pas nouvelle !
cf son arrivée sur QSLP

(et son Topic Biactol, ça ne te dit rien?)

Lor' a l'air de lui avoir "tapé" dans l'oeil    
bardass
Teubdefer
 Posté le 21-12-2001 à 12:41:56       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

sauf que son agressivité sur QSLP était dû à des conneries proférées par d'autres (DM entre autres)
ensuite, on avait pu discuté avec lui, il avait même reconnu s'être trompé et s'en excuser

le topic biactol, je m'en souviens pas
ce qui est dommage c'est que son topic sur Lore était pas mal jusqu'à l'arrivé de la tomate
ah celle là    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-12-2001 à 12:43:12       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

[mode trolling : ON]
Ouais... c'est un juriste quoi!  
[mode trolling : OFF]

---------------
Prems
No angel
 Posté le 21-12-2001 à 12:45:13       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
bardass
Teubdefer
 Posté le 21-12-2001 à 12:47:52       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Leg9 a écrit :
[mode trolling : ON]
Ouais... c'est un juriste quoi!  
[mode trolling : OFF]  

coment font-ils ?  
soit ils sont véreux, soit ils cons, soit ils sont boolays  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-12-2001 à 12:51:18       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

bardass a écrit :

coment font-ils ?  
soit ils sont véreux, soit ils cons, soit ils sont boolays  

Pas tous.
J'en connais de vraiment trés cool.
Kun a l'air trés fréquentable aussi!  

Mais je suis obligé de constater que chez les étudiants en droit le fait d'être un boulet se manifeste de façon assez désagréable. Nous avons nos nerds, ils ont leurs melonheads.  

--Message édité par Leg9--

---------------
bardass
Teubdefer
 Posté le 21-12-2001 à 12:54:32       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

la vérole est-elle fréquentable  

@+ joyeux noel à tous, cassos au soleil

toine > laisse moi ton n° portable en PV, j'essaierais de te joindre mais je promets rien comme tu le sais    

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 21-12-2001 à 12:55:03       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Luis a écrit :
...et coté fesses ça donne koa?  

Merci Luis de recentrer le débat  

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 12:56:15       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Leg9 -> "melonheads"?

Je ne connaissais pas ce terme    
je sens qu'il va y avoir qq occasions de le placer  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 21-12-2001 à 12:57:11       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Noyeux Joel la saucisse!  

bardass
Teubdefer
 Posté le 21-12-2001 à 13:00:51       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

marssi    

---------------
Luis
Tha real portos
 Posté le 21-12-2001 à 13:02:46       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

joyeuzes fêtes Teubdefer!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 13:24:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Ben vu que Moriarty est un pote à Dark Mavis et El Awrence aussi, et vu que je pense pas que DM ait tant d'amis que ça, ça me semble logique...  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 13:26:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille, Bardass  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Page :   1  2  3  4  5  .. 1267 1268  1269 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :