|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1267 1268 1269 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
UPTDR --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
non rien.... |
|
bon , j'avoue je suis pas vraiment les aventures de krapo et de ses menottes ... |
|
Quel talent ce greg !! |
|
Pub Channel #5 --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Rouge? C'est quoi ça? Une couleur??? Beurk! Noir rulez! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
pfiou, 'z'êtiez prolixes cette semaine! |
|
La preuve:
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
t'es un vrai gothique, toi --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Celles la ca serait plutot pour Lorelei:
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Et un petit cadeau du modo: Le tres celebre collier a clou du Krap (enfin retrouve ca dans mes archives du FLAK):
|
Ca n'ira pas avec sa couleur de cheveux. Plutôt en carbone --Message édité par Toxin-- --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Sisi tu sais la couleur que LapinRose te fait voir quand elle t'humilie aux bouts de cartons --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Nofret -> elle n'est pas terrible ton image de "singe" ===> |
|
|
|
ça m'rappelle qqch ça --Message édité par Silk-- |
|
surtout que Lor' le fait très bien irl |
|
...et ta mer cai sherlock? --Message édité par Luis-- |
|
Wake up in progress... --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
|
|
Il a fait son jowile aussi? |
|
|
|
|
|
...et coté fesses ça donne koa? |
|
moi non plus, je ne savais pas je croyais moriarti moins con que ça --Message édité par bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
cf son arrivée sur QSLP (et son Topic Biactol, ça ne te dit rien?) Lor' a l'air de lui avoir "tapé" dans l'oeil |
|
sauf que son agressivité sur QSLP était dû à des conneries proférées par d'autres (DM entre autres) ensuite, on avait pu discuté avec lui, il avait même reconnu s'être trompé et s'en excuser le topic biactol, je m'en souviens pas ce qui est dommage c'est que son topic sur Lore était pas mal jusqu'à l'arrivé de la tomate ah celle là --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
[mode trolling : ON] Ouais... c'est un juriste quoi! [mode trolling : OFF] --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- Don't think of me. |
|
coment font-ils ?
soit ils sont véreux, soit ils cons, soit ils sont boolays --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Pas tous. J'en connais de vraiment trés cool. Kun a l'air trés fréquentable aussi! Mais je suis obligé de constater que chez les étudiants en droit le fait d'être un boulet se manifeste de façon assez désagréable. Nous avons nos nerds, ils ont leurs melonheads. --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
la vérole est-elle fréquentable @+ joyeux noel à tous, cassos au soleil toine > laisse moi ton n° portable en PV, j'essaierais de te joindre mais je promets rien comme tu le sais --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Merci Luis de recentrer le débat --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Leg9 -> "melonheads"? Je ne connaissais pas ce terme
je sens qu'il va y avoir qq occasions de le placer |
|
Noyeux Joel la saucisse!
|
|
marssi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
joyeuzes fêtes Teubdefer! |
|
Ben vu que Moriarty est un pote à Dark Mavis et El Awrence aussi, et vu que je pense pas que DM ait tant d'amis que ça, ça me semble logique... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille, Bardass --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1267 1268 1269 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |