FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1396 1397  1398 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
missmarco
Heureusement ikéa est là!
 Posté le 04-01-2002 à 13:16:57       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

bonjour les gens!!!  
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 13:18:10       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

missmarco a écrit :
bonjour les gens!!!  

Bonjour la miss !    

---------------
Don't think of me.
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:18:50       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:19:56       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Prems a écrit :

Bonjour la miss !    

ça va???quand je suis passée hier soir,QSLP avait pas vraiment la pêche.....  
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 13:20:20       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

missmarco a écrit :
ça va???quand je suis passée hier soir,QSLP avait pas vraiment la pêche.....  

Cai un peu mieux ce matin en effet.

---------------
Don't think of me.
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:21:43       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

hier soir je suis allée au ciné et j'ai vu un film vraiment génial...j'ai juste peur que vous me preniez tous pour une tarée si je vous en parle...  est-ce que je prend le risque?  
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 13:22:28       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

missmarco a écrit :
hier soir je suis allée au ciné et j'ai vu un film vraiment génial...j'ai juste peur que vous me preniez tous pour une tarée si je vous en parle...  est-ce que je prend le risque?  

Après ce que j'ai posté pas de risque    

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 04-01-2002 à 13:22:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

HARRY POTER ?  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:23:19       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

J'ai entendu dire que krap etait aller voir Harry potters, je crois que je peux tout entendre now...    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 13:24:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

THE REAL PARANO a écrit :
J'ai entendu dire que krap etait aller voir Harry potters, je crois que je peux tout entendre now...    

---------------
Don't think of me.
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:25:33       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

Prems a écrit :

je sais... j'attends confirmation de l'interressé...    

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:25:53       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Prems a écrit :

Après ce que j'ai posté pas de risque    

bon,si tu le dis...
je suis allée voir un film qui s'appelle "italian for beginners"!
c'est un film danois qui n'est sorti qu'en VOST en france,et en plus il s'inscrit dans le courant du "dogme"(lumière naturelle,caméra à l'épaule etc...)
et bien pourtant je peux te garantir que j'ai rarement autant rigolé au cinoch!!!
c'est un festival de conneries!!!
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:26:52       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Bresse a écrit :
HARRY POTER ?  

tiens!coucou!je viens de t'envoyer un mail!  
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:26:57       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Bresse a écrit :
HARRY POTER ?  

tiens!coucou!je viens de t'envoyer un mail!  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:30:06       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

2 fois kan meme ! c plus de l'amour c de la rage !  

---------------
Bresse
 Posté le 04-01-2002 à 13:32:19       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

nan, c'est de la générosité !  

mais toi tu peux pas savoir ce que c'est  
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:32:59       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

nan!c'est pas ça!!!c'est que je bois trop de café alors je tremble un peu    
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:33:52       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Bresse a écrit :

ouais,t'as raison,ta version est mieux!!!  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:34:32       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

Bresse a écrit :

je pense que t'as été trop généreux avec ton tour de taille  

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:35:06       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

missmarco a écrit :
ouais,t'as raison,ta version est mieux!!!  

klair ke la tienne est limite nul kan meme !    

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:36:25       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

je pense que t'as été trop généreux avec ton tour de taille  

pfffff!!!!!!t'y connais rien!!!!!quand on aime on ne compte pas!!!!!    
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:38:22       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

missmarco a écrit :
pfffff!!!!!!t'y connais rien!!!!!quand on aime on ne compte pas!!!!!    

cad que la ca commence a faire un gros chiffre kan meme, ca devient meme difficile a comprendre  

---------------
Bresse
 Posté le 04-01-2002 à 13:40:57       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

cad que la ca commence a faire un gros chiffre kan meme, ca devient meme difficile a comprendre  

oui normale t'as pas la carrure  
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:41:57       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

Bresse a écrit :

oui normale t'as pas la carrure  

Carrure, carrure... c comme pour les moches qui parlent de beauté interieur  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 13:43:00       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

t'es aussi adepte du 5min, apres t'arrive plus à compter    

marco

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 13:44:11       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Carrure, carrure... c comme pour les moches qui parlent de beauté interieur  

pov'bichou et toi t'as meme pas ca  

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:44:55       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

Vous sortez ensemble Bressou et twixette ?    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 13:46:15       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Vous sortez ensemble Bressou et twixette ?    

nan , on a rompu, je faisais pas le poids    

---------------
THE REAL PARANO
® qslp corp.
 Posté le 04-01-2002 à 13:47:21       Voir le profil de THE REAL PARANO    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à THE REAL PARANO

twixy a écrit :

franchement c mieux paske sinon    

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:48:07       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

t'es aussi adepte du 5min, apres t'arrive plus à compter    

marco  

j'aime le cinéma danois quand on est à 5 dans la salle!!!!
(sachant que les trois autres étaient à l'autre bout!!!)
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 13:48:32       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
 j'aime le cinéma danois quand on est à 5 dans la salle!!!!
(sachant que les trois autres étaient à l'autre bout!!!)
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!  

---------------
Bresse
 Posté le 04-01-2002 à 13:49:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon les chti'n'enfants c'est pas tout ça me mon ventre crie famine, ciao  
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:49:23       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

twixy a écrit :

et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé  (je plaisante monsieur!!!)
twixy
Real master shibanou
 Posté le 04-01-2002 à 13:50:20       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

missmarco a écrit :
et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé  (je plaisante monsieur!!!)  

---------------
missmarco
 Posté le 04-01-2002 à 13:50:19       Voir le profil de missmarco    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à missmarco

Bresse a écrit :
bon les chti'n'enfants c'est pas tout ça me mon ventre crie famine, ciao  

---------------
encore un peu de vin avec votre fromage?
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 13:54:04       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

quoted !  

GRUNT ALL !  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 13:58:23       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
quoted !  
GRUNT ALL !  

GRUNT ALL IN TABLE QSLP    

(spéciale dédicace à notre ami AlphaT)

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 13:59:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

oui mais là ça fait nerd kan même  

j'ai cru voar un suisse dans les pages précédentes, il poorrait sortir moins soovent ça serait pas mal aussi

---------------
Prems
No angel
 Posté le 04-01-2002 à 14:01:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

San Kukai et X-OR sur TMC !  

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 04-01-2002 à 14:02:47       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je sais pq j'allume plus ma tv

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1396 1397  1398 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :