|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1396 1397 1398 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bonjour les gens!!! |
|
Bonjour la miss ! --------------- Don't think of me. |
|
--------------- |
|
|
|
hier soir je suis allée au ciné et j'ai vu un film vraiment génial...j'ai juste peur que vous me preniez tous pour une tarée si je vous en parle... est-ce que je prend le risque? |
|
Après ce que j'ai posté pas de risque --------------- Don't think of me. |
|
HARRY POTER ? |
|
J'ai entendu dire que krap etait aller voir Harry potters, je crois que je peux tout entendre now... --------------- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
je sais... j'attends confirmation de l'interressé... --------------- |
|
je suis allée voir un film qui s'appelle "italian for beginners"! c'est un film danois qui n'est sorti qu'en VOST en france,et en plus il s'inscrit dans le courant du "dogme"(lumière naturelle,caméra à l'épaule etc...) et bien pourtant je peux te garantir que j'ai rarement autant rigolé au cinoch!!! c'est un festival de conneries!!! |
|
|
|
|
|
2 fois kan meme ! c plus de l'amour c de la rage ! --------------- |
|
nan, c'est de la générosité !
mais toi tu peux pas savoir ce que c'est |
|
nan!c'est pas ça!!!c'est que je bois trop de café alors je tremble un peu |
|
|
|
je pense que t'as été trop généreux avec ton tour de taille --------------- |
|
klair ke la tienne est limite nul kan meme ! --------------- |
|
|
|
cad que la ca commence a faire un gros chiffre kan meme, ca devient meme difficile a comprendre --------------- |
|
oui normale t'as pas la carrure |
|
Carrure, carrure... c comme pour les moches qui parlent de beauté interieur --------------- |
|
t'es aussi adepte du 5min, apres t'arrive plus à compter
marco --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
pov'bichou et toi t'as meme pas ca --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Vous sortez ensemble Bressou et twixette ? --------------- |
|
nan , on a rompu, je faisais pas le poids --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
franchement c mieux paske sinon --------------- |
|
j'aime le cinéma danois quand on est à 5 dans la salle!!!!
(sachant que les trois autres étaient à l'autre bout!!!) patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!! |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
bon les chti'n'enfants c'est pas tout ça me mon ventre crie famine, ciao |
|
(je plaisante monsieur!!!) |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- encore un peu de vin avec votre fromage? |
|
GRUNT ALL ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
GRUNT ALL IN TABLE QSLP
(spéciale dédicace à notre ami AlphaT) --------------- Don't think of me. |
|
oui mais là ça fait nerd kan même j'ai cru voar un suisse dans les pages précédentes, il poorrait sortir moins soovent ça serait pas mal aussi --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
San Kukai et X-OR sur TMC ! --------------- Don't think of me. |
|
je sais pq j'allume plus ma tv --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1396 1397 1398 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |