FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1370 1371  1372 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 13:55:36       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Toxin a écrit :

A partir du moment que c'est une poupée et que donc non affublée de la faculté d'émettre une pertubation sonore que chez d'autres on appelle la parole, elle ne doit pas être gonflante.  

Malheureusement la technique a fait des progrès, il existe maintenant des poupées parlantes et qui ne formulent rien d'intéressant.

Le scandale est qu'on les offre dès leur plus jeune âge aux jeunes filles qui par mimétisme apprennent alors très tôt à parler pour ne rien dire (et souvent pour se plaindre).
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 13:56:30       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

[Toine] a écrit :
Mais pas à n'importe qui!!!  

rectification : AVEC n'importe qui !!!  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 02-01-2002 à 13:56:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Verdoux a écrit :

Malheureusement la technique a fait des progrès, il existe maintenant des poupées parlantes et qui ne formulent rien d'intéressant.

Le scandale est qu'on les offre dès leur plus jeune âge aux jeunes filles qui par mimétisme apprennent alors très tôt à parler pour ne rien dire (et souvent pour se plaindre).  

On peut en effet le constater sur bon nombre de spécimens, sur ce forum même  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 02-01-2002 à 13:56:47       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :
Toxin : g passé le message à LR  

Elle a promis de me répondre ou pas ?
Elle a aimé la bise  ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 13:57:39       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

Toxin a écrit :

Elle a aimé la bise  ?  

il manque une lettre ?
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 02-01-2002 à 13:58:38       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Verdoux a écrit :

Je te laisse endosser la responsabilité de tels propos  

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 13:59:02       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

[Toine] a écrit :
On peut en effet le constater sur bon nombre de spécimens, sur ce forum même  

Concernant Lorelei, je ne sais pas si elle avait une poupée qui parle.  
Par contre je suis sûr qu'elle avait une poupée qui boit.
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 02-01-2002 à 13:59:21       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

bardass a écrit :

il manque une lettre ?  

Tsss c'est fini les allusions graveleuses  
En plus Leg9 n'est pas là....

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 02-01-2002 à 14:00:18       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Verdoux a écrit :

Une poupée qui ... enfin aussi quoi  

---------------
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 02-01-2002 à 14:01:04       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Verdoux a écrit :

Ça s'appelle une éponge.  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
[Toine]
 Posté le 02-01-2002 à 14:01:29       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Verdoux a écrit :

En effet, il en existe aussi, avec biberon au pastaga!

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 02-01-2002 à 14:02:18       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Toxin a écrit :

Elle a aimé la bise  ?  

elle a rien dit, mais lego m'a lancé un regard inquisiteur

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 14:05:24       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

twixy a écrit :

elle a rien dit, mais lego m'a lancé un regard inquinikeur

twixy
Real master shibanou
 Posté le 02-01-2002 à 14:06:43       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

bardass a écrit :

²

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 02-01-2002 à 14:09:40       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

twixy a écrit :

elle a rien dit, mais lego m'a lancé un regard inquisiteur

Il n'aime pas non plus quand LR lui dit qu'elle me fait la bise  
Et pourtant je ne l'ai jamais vue  

Un jour peut être je baisserai mon score en présence.

--Message édité par Toxin--

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 14:10:30       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Toxin a écrit :

Un jour peut être je baisserai mon score en présence.  

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 02-01-2002 à 14:15:17       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Rapport à Vampire la Mascarade.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 02-01-2002 à 14:16:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Verdoux a écrit :

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 02-01-2002 à 14:20:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Moi, je dis, c'est çui-là, le bon QSLP  Mort aux clones  

---------------
[Toine]
 Posté le 02-01-2002 à 14:22:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :
Moi, je dis, c'est çui-là, le bon QSLP  Mort aux clones  

Oué yen a un qui a vraiment décloné!

---------------

Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 02-01-2002 à 14:23:47       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Mais que fait ma production pour le supprimer ?

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 02-01-2002 à 14:23:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Y'EN A ENCORE UN, CAI KOM LES GREMLINS: QUI A DONNE A MANGER AU TOPIK APRES MINUIT???

---------------
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 02-01-2002 à 14:24:31       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

QSLP, le premier être vivant du net ?
La première IA ?

[Toine]
 Posté le 02-01-2002 à 14:25:08       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jamais 2 QSLP sans 3  .

---------------

El Awrence
==> www.darkfunk.com <==
 Posté le 02-01-2002 à 14:30:28       Voir le profil de El Awrence    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à El Awrence (14815065)    Detail de la configuration de El Awrence    Envoyer un message privé à El Awrence

[Toine] a écrit :
Jamais 2 QSLP sans 3  .  

ce topic n'est qu'un clone !!! l'original est le 2è ! ou alors le 3è ?

argh

---------------
click here to see my personal selection of smileys specially designed to fit blabla
ninigame
Jean pierre coffe du cul
 Posté le 02-01-2002 à 14:31:37       Voir le profil de ninigame    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.ninigame.fr.st    Detail de la configuration de ninigame    Envoyer un message privé à ninigame

OH c'est Beau!
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 14:32:28       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Je suis PTDR ! n'empeche qu'on a maintenant reussi a poster 4800 page en kk mois !    

---------------
kytine
Adsl me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Posté le 02-01-2002 à 14:33:39       Voir le profil de kytine    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kytine (91247841)    http://www.kytine.com    Envoyer un message privé à kytine

Mais c quoi ce topic qui vit?  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 02-01-2002 à 14:34:06       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

c'est ici, le vrai ?

C'est quoi ce delire    

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Prems
No angel
 Posté le 02-01-2002 à 14:34:34       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Mais celui-ci il est plus gros ?

---------------
Don't think of me.
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 14:36:17       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

l'est plus gros, mais il est est dernier aussi ! UP    

---------------
THE REAL KRYSTOPHE
Administrateur
 Posté le 02-01-2002 à 14:38:56       Voir le profil de THE REAL KRYSTOPHE    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.multimania.com/trk/GENSSIVATAK.jpg    Detail de la configuration de THE REAL KRYSTOPHE    Envoyer un message privé à THE REAL KRYSTOPHE

Verdoux a écrit :
QSLP, le premier être vivant du net ?
La première IA ?

---------------
TRK ®   SNK POWAAA !  
     sur ma vie ca fait  plaizir !  http://mp3.voila.fr/
<<<VDS   128 ET 64  DE SDRAMPC100 <<<  

newjab
 Posté le 02-01-2002 à 14:40:21       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 14:41:50       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

up pour les trois premiers
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 02-01-2002 à 14:42:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
Paranoid Android
 Posté le 02-01-2002 à 14:42:22       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Joce est pas dans le coin qu'il nous fasse une attaque ?  

---------------
newjab
 Posté le 02-01-2002 à 14:43:34       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

newjab
 Posté le 02-01-2002 à 14:44:32       Voir le profil de newjab    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à newjab

Y en a qui postent sur le forum, c'est génant    
bardass
Teubdefer
 Posté le 02-01-2002 à 14:45:02       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

go
[Toine]
 Posté le 02-01-2002 à 14:46:02       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

newjab a écrit :
Y en a qui postent sur le forum, c'est génant    

Quels connards ces mecs!!!

Au fait jab... snif snif... mais tu pues!  

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1370 1371  1372 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :