|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1370 1371 1372 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
rectification : AVEC n'importe qui !!! |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Elle a promis de me répondre ou pas ? Elle a aimé la bise ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
il manque une lettre ? |
|
Je te laisse endosser la responsabilité de tels propos --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Concernant Lorelei, je ne sais pas si elle avait une poupée qui parle. Par contre je suis sûr qu'elle avait une poupée qui boit. |
|
Tsss c'est fini les allusions graveleuses En plus Leg9 n'est pas là.... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Une poupée qui ... enfin aussi quoi --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Ça s'appelle une éponge. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
elle a rien dit, mais lego m'a lancé un regard inquisiteur --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
² --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Il n'aime pas non plus quand LR lui dit qu'elle me fait la bise Et pourtant je ne l'ai jamais vue Un jour peut être je baisserai mon score en présence. --Message édité par Toxin-- --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
Rapport à Vampire la Mascarade. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi, je dis, c'est çui-là, le bon QSLP Mort aux clones --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
Mais que fait ma production pour le supprimer ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Y'EN A ENCORE UN, CAI KOM LES GREMLINS: QUI A DONNE A MANGER AU TOPIK APRES MINUIT??? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
QSLP, le premier être vivant du net ? La première IA ? |
|
Jamais 2 QSLP sans 3 . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ce topic n'est qu'un clone !!! l'original est le 2è ! ou alors le 3è ? argh --------------- click here to see my personal selection of smileys specially designed to fit blabla |
|
OH c'est Beau! |
|
Je suis PTDR ! n'empeche qu'on a maintenant reussi a poster 4800 page en kk mois ! --------------- |
|
Mais c quoi ce topic qui vit? |
|
c'est ici, le vrai ? C'est quoi ce delire --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Mais celui-ci il est plus gros ? --------------- Don't think of me. |
|
l'est plus gros, mais il est est dernier aussi ! UP --------------- |
|
--------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
|
|
up pour les trois premiers |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Joce est pas dans le coin qu'il nous fasse une attaque ? --------------- |
|
|
|
Y en a qui postent sur le forum, c'est génant |
|
go |
|
Au fait jab... snif snif... mais tu pues! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1370 1371 1372 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |