|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1243 1244 1245 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
:zen |
|
hello! |
|
|
|
GRUNT !
oops le train est passed depuis 15 mins --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
tiens ca va, j'suis pô l'seul a avoir l'air mou today... QSLP se réveille a fur & a mesure... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Salut les glandus! |
|
Salut peuchère! |
|
Ca va amigo? |
|
scari > autocad sad > spa grave tu vas bosser quand même chez toi ! toine > salut cong ! luis > jabb > |
|
si tu tapes son courrier comme tes posts tu ne sera pas secrétaire longtemps |
|
tapette |
|
Tu te la joues rebelle ptit sad |
|
etre vener d le matin c mal... |
|
enfin !! tu es le premier à avoir compris la nature profonde du bestiau
PS : j'ai bien dis que tu avais compris, pas que tu avais investi la nature profonde tu es hétéro gnagnagna ... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Surtout sur autocad Bhen ca tombe bien, cai pas mon taf à la base... minusplus> Tu taffe aussi sur Autocad? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Salut les mollusques --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Jab > mon paquet est tout dévolu à la gestion de mon rhube et des mes doigts engourdis par le froid alors faut pas trop en demander PS : tu t'es levé du pied gauche ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
l'est po un peu tot pour toi la ? |
|
il t'a déjà traité de lopette, ça change rien --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
L'est un peu tôt pour la maison quand Dan ne bosse pas... Mais Dan est allé bosser, je me réveille donc à des heures plus raisonnables --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Rhoooo... toutes des salopes !! |
|
Baaah j'y peux rien si mon cher et tendre, en période d'hibernation, ne sort du lit qu'à 13 heures et le prend mal si je me réveille avant! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
L'est pas mort, ce tomic ? --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
quel beau sport le rugby ! quels beaux hommes ! (c) J. Lang --Message édité par Bardass-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
L'est pas morte, Clarinette? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
même si tu lui prépares son petit déjeuner ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Il ne prend que du thé, je lui fais, il le laisse refroidir à côté du radio réveil et le réchauffe au micro-ondes à 13 heures --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
clair moi j'aurais pensé, "meme si tu le reveilles avec une petite pipe ? " |
|
Tu partagerais pas le meme mec que minoosh' toi ? |
|
Je lui ai déjà sorti la même chose
Nan mais quand il bosse, c'est lui qui me fait mon thé --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
scari > j'ai eu travaillé sur autocad. j'ai du m'arrêter à la vers 13 ou 14 (ché pu !) sinon, les aut : c le froid quivous rend si acide ces jours-ci ? ( au fait !) |
|
Effectivement c impressionnant... --------------- |
|
Non non, toujours été comme ca --------------- |
|
j'y ai pensé en premier, mais je me suis dit que j'allais me prendre une reflexion en retour donc j'ai fait plus soft, mais ça revenait au même la pipe froide, ça donne quoi les anglais sont vraiment des sauvages --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
et toi parano : qui te prépare ton Benco ? |
|
T'es bien sûr que t'as lu le topic? Et pis si ça te défrise, va chez Clubic! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
la machine au boulot ? |
|
Ben ça m'arrange, vu que je mange pas le matin --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais ch'te fais pipi sur la tête à toi ! (c) nofret. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1243 1244 1245 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |