FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1243 1244  1245 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
246tNt
 Posté le 19-12-2001 à 08:25:19       Voir le profil de 246tNt    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à 246tNt (32665787)    Envoyer un message privé à 246tNt

:zen  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 08:42:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

hello!
scarificator
Pique et pique et collégrame
 Posté le 19-12-2001 à 08:48:45       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

tout l'monde...    

pfff fait chier journée de merde...
j'suis dev'nu le larbin de service au taf...
J'doit m'tapper l'courrier du patron à .... tapper  

Ca va être dûr sous autocad!  

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

nonox
Dali des mots;)
 Posté le 19-12-2001 à 09:00:46       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 19-12-2001 à 09:06:22       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GRUNT !  

oops le train est passed depuis 15 mins  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 09:28:45       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

tiens ca va, j'suis pô l'seul a avoir l'air mou today...

QSLP se réveille a fur & a mesure...

---------------

[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 19-12-2001 à 09:39:37       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Salut les glandus!  
Luis
Tha real portos
 Posté le 19-12-2001 à 09:40:18       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Salut peuchère!
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 19-12-2001 à 09:43:24       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Ca va amigo?  
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 09:48:27       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

scari > autocad  
sad > spa grave tu vas bosser quand même chez toi !  
toine > salut cong !
luis >  
jabb >    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 09:49:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
 tout l'monde...    

pfff fait chier journée de merde...
j'suis dev'nu le larbin de service au taf...
J'doit m'tapper l'courrier du patron à .... tapper  

Ca va être dûr sous autocad!  

si tu tapes son courrier comme tes posts tu ne sera pas secrétaire longtemps  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 09:52:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Merde, je suis toujours véner  

tapette
Paranoid android
 Posté le 19-12-2001 à 09:53:46       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

sadistyk a écrit :
GRUNT !  

oops le train est passed depuis 15 mins  

Tu te la joues rebelle ptit sad  
Paranoid android
 Posté le 19-12-2001 à 09:55:24       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Jabberwock a écrit :
Merde, je suis toujours véner  

etre vener d le matin c mal...    
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 09:56:47       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :

tapette  

enfin !!
tu es le premier à avoir compris la nature profonde du bestiau  

PS : j'ai bien dis que tu avais compris, pas que tu avais investi la nature profonde
tu es hétéro gnagnagna ...

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 09:59:29       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapaud a écrit :

si tu tapes son courrier comme tes posts tu ne sera pas secrétaire longtemps  

Surtout sur autocad  

Bhen ca tombe bien, cai pas mon taf à la base...

minusplus> Tu taffe aussi sur Autocad?

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 10:06:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Salut les mollusques  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 10:07:38       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Jab > mon paquet est tout dévolu à la gestion de mon rhube et des mes doigts engourdis par le froid
alors faut pas trop en demander

PS : tu t'es levé du pied gauche ?  

---------------
Paranoid android
 Posté le 19-12-2001 à 10:10:59       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :
Salut les mollusques  

l'est po un peu tot pour toi la ?    
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 10:15:15       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

il t'a déjà traité de lopette, ça change rien

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 10:16:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid android a écrit :

l'est po un peu tot pour toi la ?    

L'est un peu tôt pour la maison quand Dan ne bosse pas... Mais Dan est allé bosser, je me réveille donc à des heures plus raisonnables  

---------------
Paranoid android
 Posté le 19-12-2001 à 10:18:00       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

L'est un peu tôt pour la maison quand Dan ne bosse pas... Mais Dan est allé bosser, je me réveille donc à des heures plus raisonnables  

Rhoooo... toutes des salopes !!    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 10:20:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Rhoooo... toutes des salopes !!    

Baaah j'y peux rien si mon cher et tendre, en période d'hibernation, ne sort du lit qu'à 13 heures et le prend mal si je me réveille avant!

---------------
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 19-12-2001 à 10:20:43       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

L'est pas mort, ce tomic ?

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 10:21:17       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Jabberwock a écrit :

L'humour viril qui sent le crampon boueux et les vestiaires pour homme m'échappe un peu, je dois dire    

quel beau sport le rugby !  
quels beaux hommes ! (c) J. Lang

--Message édité par Bardass--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 10:21:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clarinette a écrit :
L'est pas mort, ce tomic ?  

L'est pas morte, Clarinette?

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 10:22:27       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

lorelei a écrit :

Baaah j'y peux rien si mon cher et tendre, en période d'hibernation, ne sort du lit qu'à 13 heures et le prend mal si je me réveille avant!  

même si tu lui prépares son petit déjeuner ?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 10:27:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bardass a écrit :

même si tu lui prépares son petit déjeuner ?  

Il ne prend que du thé, je lui fais, il le laisse refroidir à côté du radio réveil et le réchauffe au micro-ondes à 13 heures  

---------------
Paranoid android
 Posté le 19-12-2001 à 10:27:55       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Jabberwock a écrit :

Mais tu ne penses vraiment qu'à ça !  

clair moi j'aurais pensé, "meme si tu le reveilles avec une petite pipe ? "  
Paranoid android
 Posté le 19-12-2001 à 10:28:24       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

lorelei a écrit :

Il ne prend que du thé, je lui fais, il le laisse refroidir à côté du radio réveil et le réchauffe au micro-ondes à 13 heures  

Tu partagerais pas le meme mec que minoosh' toi ?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 10:31:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Tu partagerais pas le meme mec que minoosh' toi ?    

Je lui ai déjà sorti la même chose  
Nan mais quand il bosse, c'est lui qui me fait mon thé  

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 10:32:00       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

scari > j'ai eu travaillé sur autocad. j'ai du m'arrêter à la vers 13 ou 14 (ché pu !)  

sinon, les aut : c le froid quivous rend si acide ces jours-ci ?

(  au fait !)
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 10:34:35       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Je lui ai déjà sorti la même chose  
Nan mais quand il bosse, c'est lui qui me fait mon thé  

Effectivement c impressionnant...    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 10:35:07       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

minusplus a écrit :
scari > j'ai eu travaillé sur autocad. j'ai du m'arrêter à la vers 13 ou 14 (ché pu !)  

(  au fait !)  

Non non, toujours été comme ca  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 10:35:13       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

clair moi j'aurais pensé, "meme si tu le reveilles avec une petite pipe ? "  

j'y ai pensé en premier, mais je me suis dit que j'allais me prendre une reflexion en retour
donc j'ai fait plus soft, mais ça revenait au même  

la pipe froide, ça donne quoi  
les anglais sont vraiment des sauvages    

---------------
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 10:35:51       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Paranoid Android a écrit :

et toi parano : qui te prépare ton Benco ?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 10:36:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minusplus a écrit :

(  au fait !)  

T'es bien sûr que t'as lu le topic?
Et pis si ça te défrise, va chez Clubic!  

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 10:36:27       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

nofret a écrit :

et toi parano : qui te prépare ton Benco ?  

la machine au boulot ?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 10:36:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid Android a écrit :

Ben ça m'arrange, vu que je mange pas le matin

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 10:36:58       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lorelei a écrit :

T'es bien sûr que t'as lu le topic?  
Et pis si ça te défrise, va chez Clubic!  

mais ch'te fais pipi sur la tête à toi !  (c) nofret.
Page :   1  2  3  4  5  .. 1243 1244  1245 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :