|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 123 124 125 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
j'croyais le contraire --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Bah... si
C'est la moindre des choses, non? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
J'ai cru voir ce topic en page 2 ? --------------- Don't think of me. |
|
faut bien des pauses pour faire lacher croft! une vraie sangsue c'trav! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Certes. --------------- Don't think of me. |
|
seulement une page depuis que je suis parti --------------- |
|
Plus personne n'aime le topik de krapal --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon ben.. Je me lance : Quelle sera ma prochain....... e voiture ? --------------- Don't think of me. |
|
PAINT Brush quel formidable outil de dessin
--Message édité par Bresse-- --------------- |
|
j'ferais pas mieux --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Avec ta signature, ça donne bien! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
d'ailleur depuis je l'ai pas vu!! il a peur de quoi? --------------- |
|
Lorelei » Ben j'vois poa la bite dans l'Q ??? (vivi je sors ) --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
oué mais expliques toi avant j'ai pas suivi l'affaire --------------- |
|
Oooooh le boolay !!! 1/ Tu dessines une femme à la picasso ... 2/ Ta signure : leg9, mon idéal féminin ... d'où la question elle est où la bite dans l'Q !!!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Merci, vieux schnoque! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
zou !! huuuuuuu !! popopopopo !! --------------- |
|
² --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Lorelei>> <<TNZ --------------- |
|
Lis bien les petites lettres en rouge sur l'image, et la citation au dessus. Alors d'abord: puis effectivement ça
Ah elle fait peur, elle... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je te dis, je n'ai jamais ainsi laissé mon intimité béer à tous les vents, je suis frileuse moi... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
[YPOTHESE] Krapaud vieux
--------------- |
|
Un peu morbide ces traits creusés. --------------- Don't think of me. |
|
je l'ai pas raté, hein?! --------------- |
|
oui mais faut que je fouille mes affaires
ça ne sera pas pour aujourdhui --------------- |
|
l'est trop bo! --------------- In loving memory of Bruce LEE |
|
oué mais too vieux --------------- |
|
VICTOR HUGO POWAAAAAAA --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai trouvé, c'est Obi-Wan Kenobi --------------- Don't think of me. |
|
--------------- |
|
bou c'est mort je referai un tout tout à l'heure --------------- |
|
Salut mes p'tits loups! c'est vrai ce mensonge sur les meuhpeuh3? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bonne réponse de monsieur silk de HFR!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Si tu as une oreille bionique oui. Si tu as un audiogramme comme le mien, pas de pb. --------------- Don't think of me. |
|
Pô grave! les lecteurs dvd c'est pour les connards! comme si maintenant on avait besoin des dvd pour vivre...
Portables, caméscopes numérique, dvd, pi quoi encore?!!!??? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ben...
MP3 ? --------------- Don't think of me. |
|
salut minouchette je desespérai de te voir --------------- |
|
Benvoui, mais j'ai trop écouté de musique de sauvages, mes oreilles font plus la différence --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 123 124 125 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |